Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
15 octobre 2014

Un nouveau bermuda rouge franc pour LUI

Je ne vous l'avais pas encore montré...

Mais cet été IL m'a fait une petite requête...

Un bermuda rouge franc...

IL en avait un rouge passé...

Un rouge hermès...

Et bien IL n'avait pas le rouge franc et en avais très envie...

Alors, j'ai emmené ma machine et mon tissu durant les vacances pour le LUI coudre...

Bermuda slim 4 poches - braguette à boutons (2)

Bermuda slim 4 poches - braguette à boutons (3)

Bermuda slim 4 poches - braguette à boutons (4)

Bermuda slim 4 poches - braguette à boutons (5)

 Et côté dos...

Bermuda slim 4 poches - braguette à boutons (6)

 

Bermuda slim 4 poches - braguette à boutons (1)

Et pour tout vous dire...

On a beau être mi-octobre...

IL les porte toujours ses bermudas...

Et désormais, IL en a une sacrée collection...^^

C'est qu'en vieillissant, IL devient très coquet...

Mais peut-être est-ce le plaisir que je LUI couse des vêtements... Rien que pour LUI...^^

Si vous aussi vous avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
et bin sympa comme tout...et dans une bien belle couleur...;)
Publicité