Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 octobre 2014

Un ciré AGLAE en lin enduit taupe pour ANNE...

La gentille ANNE m'a fait une requête...

Un ciré AGLAE en lin enduit taupe...

Fermé par deux pressions...

Que j'ai dissimulés sous deux boutons recouverts dans le même tissu...

Le tout en taille 50...

Après bien des déboires avec le tissu...

J'y suis parvenue...

Et j'ai rendu ma copie...

Ciré AGLAE en lin enduit beige fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le mm tissu - taille 50 (2)

Ciré AGLAE en lin enduit beige fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le mm tissu - taille 50 (3)

Ciré AGLAE en lin enduit beige fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le mm tissu - taille 50 (4)

Ciré AGLAE en lin enduit beige fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le mm tissu - taille 50 (5)

Ciré AGLAE en lin enduit beige fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le mm tissu - taille 50 (6)

 

Et côté dos...

Ciré AGLAE en lin enduit beige fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le mm tissu - taille 50 (1)

Ciré AGLAE en lin enduit beige fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le mm tissu - taille 50 (7)

Ciré AGLAE en lin enduit beige fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts dans le mm tissu - taille 50 (8)

Espérons qu'il lui plaira...

Si vous aussi , comme ANNE, vous avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup cette couleur....joli taupe....;)
Publicité