Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
29 octobre 2014

Un univers : Béatrice MADILLAC...

Je voulais partager avec vous, un univers que j'aime beaucoup...

Pour ne pas dire que je l'adore...

Et à la maison, je ne suis pas la seule...

Ma Garance aussi en est fan...

Il s'agit de Béatrice MADILLAC...

Un véritable univers...

Impossible de regarder ses créations sans se laisser emporter par un imaginaire débordant emprunt de fraîcheur...

De poésie...

D'enfance...

Elle fait revivre en chacun de nous la part d'enfance qui fort heureusement ne meurt jamais...

Ou dans le pire des cas, elle la réscucite...

Son travail aux dessins épurés est tellement plein de délicatesse...

Vous l'aurez compris, je suis une grande fan...

Quant au personnage...

Celui de Béatrice...

Que j'ai la chance de connaître...

C'est une personne d'une grande simplicité et d'une gentillesse sans nom...

Elle est généreuse...

Terriblement drôle...

Toujours prête à nous emporter avec elle, dans des histoires abracadabrantes...

Elle est un VERITABLE personnage...

Sur les salons, quand j'ai la chance que nous fassions les mêmes, elle est, je le confie : ma jolie récréation...  

Son SEUL défaut : elle ne se rend absolument pas compte à quel point elle est douée... A quel point son travail est magnifique... Mais est-ce véritablement un défaut ou plutot une très jolie qualité : l'humilité...

J'arrête mon blabla et je vous montre...

Béatrice MADILLAC - duo de broches Le Petit Chaperon Rouge

Béatrice MADILLAC - Le renard

Béatrice MADILLAC - Les champignons

Béatrice MADILLAC - Les oiseaux

Béatrice MADILLAC - Les pique-aiguilles

 

Béatrice MADILLAC - Petite boite poétique la biche et son petit

Béatrice MADILLAC - Petite boite poétique Le Petit Chaperon Rouge

Béatrice MADILLAC - Petite boite poétique l'oiseau bleu

Béatrice MADILLAC - Petites boites poétiques

Béatrice MADILLAC - Petites boites poétiques2

Béatrice MADILLAC - Porte-aiguille Le Petit Chaperon Rouge

Béatrice MADILLAC - tableau de lapins

Béatrice MADILLAC - tableau le Petit Chaperon rouge

Béatrice MADILLAC - tableau l'ours

Béatrice MADILLAC - trio de broches

Béatrice MADILLAC - un univers poétique

Béatrice MADILLAC - un univers poétique2

Béatrice MADILLAC - un univers poétique3

Béatrice MADILLAC - un univers poétique4

Béatrice MADILLAC - un univers poétique5

Publicité
Commentaires
R
oh je ne connaissais pas....mais quel univers...tres poetique....;)
L
Merci suis très touchée et BISOUS A GARANCE.
Publicité