Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 novembre 2014

Un manteau AGLAE en laine bouillie noir pour CLAIRE...

Claire m'a fait une jolie requête...

Un manteau AGLAE en laine bouillie noir...

Tout noir...

Pour la frileuse qu'elle est...

Avec un noeud...

Parce qu'elle est une vraie fille...^^

Et en taille 38/40...

Alors j'ai rendu ma copie...

Manteau AGLAE en laine bouillie noire fermé par un noeud - taille 38-40 (3)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire fermé par un noeud - taille 38-40 (4)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire fermé par un noeud - taille 38-40 (5)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire fermé par un noeud - taille 38-40 (6)

 

Et côté dos...

Manteau AGLAE en laine bouillie noire fermé par un noeud - taille 38-40 (1)

Manteau AGLAE en laine bouillie noire fermé par un noeud - taille 38-40 (2)

J'espère qu'il lui plaira...

Si vous aussi, comme CLAIRE, vous avez quelques requêtes à me soumettre...

Je vous invite à me les transmettre par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
il est vraiment classe ce manteau..ouah...j'adore...;)
Publicité