Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
12 novembre 2014

Souvenir d'enfance : la langue de boeuf servie avec des frites...

Très envie de LE gâter...

Alors je LUI ai fait un peu de cuisine...

Celle qu'IL aime tant...

Non pas qu'IL en soit privé bien au contraire...

Pot-au-feu... Potées... Blanquette... Couscous...

Je LUI fait tout ce qu'il LUI fait plaisir...

A peine a t'il terminé de le dire...^^

Que vouslez-vous... Je ne sais RIEN LUI refuser...

Mais ce midi, IL n'avait pas émis de souhait...

Alors je LUI ai cuisiné un plat de mon enfance...

Pour tout vous dire...

LE plat, qu'enfant, je préférais...

De la langue de boeuf...

Avec des frites "maison" bien sûr...

Exactement comme me la servait ma grand-mère...

Cordon bleu hors-pair...

J'adore...

Et ravie, même si je n'en avais pas fait depuis...

J'ai retrouvé le gout de mon enfance...

Et LUI... IL a adoré...

IMG_6246

Publicité
Commentaires
R
oui on avait souvent cela a la cantine...et j'aimais bien...de chouettes souvenirs...;)
Publicité