Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
19 novembre 2014

J'ai craqué pour ce tissu... Un très beau coton

J'ai craqué pour ce tissu...

Un très beau coton enduit jaune fleuri...

J'adore...

De quoi égayer les journées de pluie...

Et si ça, ça ne fait pas revenir le soleil...^^

En tout cas, c'est une pièce unique évidemment...

Et il est pour vous sur le Vestiaire...

Ciré AGLAE en coton enduit jeune fleuri fermé par un noeud (2)

Ciré AGLAE en coton enduit jeune fleuri fermé par un noeud (3)

Ciré AGLAE en coton enduit jeune fleuri fermé par un noeud (4)

Ciré AGLAE en coton enduit jeune fleuri fermé par un noeud (5)

Ciré AGLAE en coton enduit jeune fleuri fermé par un noeud (6)

Ciré AGLAE en coton enduit jeune fleuri fermé par un noeud (7)

Ciré AGLAE en coton enduit jeune fleuri fermé par un noeud (9)

Ciré AGLAE en coton enduit jeune fleuri fermé par un noeud (1)

Ciré AGLAE en coton enduit jeune fleuri fermé par un noeud (10)

Offrez pour Noêl un pièce unique...

Pour une personne unique...

Et surtout n'hésitez pas à me contacter par mail à lafeemarraine@orange.fr si vous souhaitez régler en plusieurs fois... Ce la ne pose aucun problème...^^

 

Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo, j'ai repéré ce tissu à créativa à rouen, avec l'intention de me faire ce manteau... maintenant je sais à quoi il ressemblera. bravo pour tes réalisations<br /> <br /> senami
R
oh tres chinois, je trouve...vraiment sublime didonc...;)
Publicité