Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
26 novembre 2014

Un manteau AGLAE et le chapeau AGATHE en laine bouillie bleu pétrole pour Marie-Claude...

Marie-Claude m'a fait une petite requête...

Pour changer... Comme elle l'a dit...

Elle voulait un manteau AGLAE en laine bouillie bleu pétrole...

Avec noeud...

En taille 56...

Et avec un joli chapeau AGATHE assorti...

En taille 59...

Alors j'ai rendu MES copies...

Manteau AGLAE en laine bouillie bleu pétrole fermé par un noeud - taille 56 (2)

Manteau AGLAE en laine bouillie bleu pétrole fermé par un noeud - taille 56 (3)

Manteau AGLAE en laine bouillie bleu pétrole fermé par un noeud - taille 56 (4)

Manteau AGLAE en laine bouillie bleu pétrole fermé par un noeud - taille 56 (5)

Manteau AGLAE en laine bouillie bleu pétrole fermé par un noeud - taille 56 (6)

Manteau AGLAE en laine bouillie bleu pétrole fermé par un noeud - taille 56 (1)

Manteau AGLAE en laine bouillie bleu pétrole fermé par un noeud - taille 56 (7)

IMG_6079

IMG_6080

IMG_6081

A priori, je crois que cela lui a plu et qu'il est arrivé à point pour la protéger du froid...^^

Si vous aussi, comme Marie-Claude, vous avez quelques requêtes à me soumettre...

Adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
ooh on doit avoir bien chaud dans ce manteau...ooh
Publicité