Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
27 novembre 2014

Des barettes pour le Vestiaire...

J'ai pensé aux petits budgets pour Noel...

Autant qu'aux enfants...

Mais pas seulement Mesdemoiselles...^^

Et toujours en bleu pour cetter semaine bleue...

Voici quelques barettes bleues...

Des baleines...

Des lapins...

Et... 

Tout nouveaux...

Mes préférées...

Des poules...

IL m'en a dessiné le modèle...

MA Garance les a découpées...

Et les voilà...

Chaque carte est une pièce unique...

Et vous pouvez les trouver sur le Vestiaire...

Carte de 2 pinces à cheveux BALEINE - l'une en voile de coton marine plumetis, l'autre en coton écru imprimé ciel

Carte de 2 pinces à cheveux LAPIN - l'une en coton ciel à pois et fleurs, l'autre en coton écru imprimé ciel

Carte de 2 pinces à cheveux LAPIN - l'une en coton marine à pois or, l'autre en coton marine fleuri ciel

Carte de 2 pinces à cheveux LAPIN - l'une en lin ciel, l'autre en coton écru imprimé ciel

Carte de 2 pinces à cheveux LAPIN - l'une en lin ciel, l'autre en coton marine fleuri ciel

 

Carte de 2 pinces à cheveux POULE - l'une en coton bleu majorelle fleuri multicolore, l'autre en coton fleuri gris marine ciel

Carte de 2 pinces à cheveux POULE - l'une en coton fleur ciel gris marine, l'autre en coton fleuri ciel vert rouge

Publicité
Commentaires
R
oh de bien belles barettes..tout est charmant....;)
Publicité