Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
2 décembre 2014

Manteau AGLAE en laine bouillie bordeaux, fermé par un noeud...

Un nouveau manteau AGLAE...

En laine bouillie...

Cette fois, il est bordeaux...

A priori ce n'est pas tellement ma couleur...

mais il en faut pour tout le monde...

Et une fois cousu...

J'ai été plutot satisfaite car vraiment je l'adore...

C'est une pièce unique bien spur...

Et il est sur le Vestiaire pour vous...

Manteau AGLAE en laine bordeaux fermé par un noeud (2)

Manteau AGLAE en laine bordeaux fermé par un noeud (3)

Manteau AGLAE en laine bordeaux fermé par un noeud (4)

Manteau AGLAE en laine bordeaux fermé par un noeud (5)

 

Et côté dos...

Manteau AGLAE en laine bordeaux fermé par un noeud (6)

 

Manteau AGLAE en laine bordeaux fermé par un noeud (1)

Manteau AGLAE en laine bordeaux fermé par un noeud (7)

Surtout n'hésitez pas à vous faire plaisir, il est tout à fait possible de régler en plusieurs fois...

Pour cela, passez vos commandes par mail à lafeemarraine@orange.fr et si j'omets de vous le proposer, n'hésitez pas à le demander...

Publicité
Commentaires
R
cela reste ma couleur favorite...oohh tu vas le faire dans tous les tons...;)
Publicité