Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 décembre 2014

NOUVEAU : la robe EPONINE...

Une nouvelle robe pour le Vestiaire...

Elle s'appelle EPONINE...

Elle est bien sûr en lin...

Moi j'en porte TOUTE l'année...

C'est une robe sans manche...

Empiècement empire...

Avec jupe "boule"...

Des poches cachées dans les coutures de côtés...

Une belle longueur pour allonger la silhouette...

A la belle saison, vous la porterez avec une paire de sandales...

Ou des hauts talons les grands soirs...

Mais pour l'heure...

Elle sera parfaite sur un sous-pull...

Avec une gros veste de laine, des collants... De laine... Et des bottines...

Le tout pour un hiver tout blanc, bien au chaud...

Car je vous l'ai cousue dans un très très beau lin blanc cassé...

Assez le blabla, je vous la dévoile...

Robe EPONINE en lin blanc cassé (2)

Robe EPONINE en lin blanc cassé (1)

Robe EPONINE en lin blanc cassé (3)

Robe EPONINE en lin blanc cassé (4)

Publicité
Commentaires
Publicité