Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 décembre 2014

Un nouveau jeans slim orange pour LUI...

Comme tout les ans...

Pour Noël...

Je n'ai pas résisté à LE gâter...

Et comme je n'ai pas de limite en la matière...

IL va trouver au pied du sapin...

Entre autres... Bien sûr...

Pas moins de 6 nouveaux pantalons...

En fait...

Tout ceux dont IL avait envie et que je n'avais pas le temps de LUI coudre...

Alors pour un hiver chaud et coloré...

Un nouveau jeans slim orange...

4 poches...

Braguette à boutons...

Très tendance le orange cet hiver...

Oui oui IL est à la pointe de la mode MON amoureux...

Et IL adore ça...^^

Jeans slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - braguette à boutons (2)

Jeans slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - braguette à boutons (3)

Jeans slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - braguette à boutons (4)

Jeans slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - braguette à boutons (5)

Jeans slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - braguette à boutons (6)

 Et côté dos...

Jeans slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - braguette à boutons (1)

Jeans slim HOMME en toile de coton orange - 4 poches - braguette à boutons (7)

Publicité
Commentaires
Publicité