Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 janvier 2015

Nouveau : Des pinces à cheveux ECUREUIL

Envie de bêbêtes...

Vous savez que je les adore...

Mon petit cabinet de curiosités pour preuve...

Alors j'ai voulu étendre les bêbêtes aux cheveux des petites filles...

Autant qu'aux revers des vestes ou cardigans de leurs Mamans...

Et pourquoi ne serait-ce pas aux Mamans...

Pour une fois...

De piquer dans les affaires de leurs filles...

Non mais !!!^^

Et aujourd'hui je vous propose de trouver dans le Vestiaire...

Toute une jolies collections d'adorables petits écureuils...

Carte de 2 pinces à cheveux ECUREUIL (1)

Carte de 2 pinces à cheveux ECUREUIL (2)

Carte de 2 pinces à cheveux ECUREUIL (3)

Carte de 2 pinces à cheveux ECUREUIL (7)

Carte de 2 pinces à cheveux ECUREUIL (8)

ATTENTION !! Ces cartes ne sont que des exemplaires uniques...

Publicité
Commentaires
R
cela reste vraiment chouette...de bien belles pinces...et vive les ecureuils...;)
Publicité