Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
30 janvier 2015

"La Femme Perdue"...

Une de mes chutes de cartons...

LA boite de pastels à l'huile que je LUI ai offert il y a...

Enfin... ICI...

IL s'était donc essayé aux pastels...

Il y a de cela déjà fort longtemps...

J'ai adoré le résultat...

Mais un accident d'encre de chine est venu perturber mon artiste...

Qui, contrarié, est allé me le mettre à la poubelle...

Alors... Et je n'ai pas honte du tout... Je suis allée faire les poubelles...

Car les tâches d'encre, moi, je les adore...

Ce dessin a été sali parce que mal-mené par mon artiste contrarié...

Mais qu'importe...

IL a consenti à ce que je le garde après moultes et moultes insistance...^^

Aussi, ce dessin étant perdu, je l'ai appelé "La Femme Perdue"...^^

La femme perdue

Vous pouvez le retrouver sur SON blog

Publicité
Commentaires
R
oh tout un joli dessin...pas si perdue lala..;)
Publicité