Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 février 2015

Au revoir...

Pour moi, il était comme un père...

Comme un grand-père aussi...

Il était un homme de caractère...

Mais également un homme plein de tendresse...

Il était bienveillant...

Attentif...

A l'écoute...

Il avait tellement d'humour...

Tellement d'amour...

Il était la sagesse...

Le courage...

La force...

La passion...

Il parlait peu avec la bouche...

Mais qu'importe...

Il parlait tellement avec les yeux...

Avec le regard...

Il avait l'esprit vif des Grands Hommes...

Il était pour moi un modèle...

Un homme de valeur...

Il est parti la nuit dernière après plus de 25 ans de souffrance et de maladie sans jamais se plaindre...

Il restera là...

Près de moi..

Quelque part en moi...

Je l'aimais...

Il me manque déjà...

Au revoir MONSIEUR car j'espère de tout coeur que ce n'est qu'un au revoir...

Ne partez pas trop loin...

Nous avons encore besoin de vous !!!

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment de tout coeur...oohh....mais une bien belle declaration...
Publicité