Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
8 février 2015

NOUVEAU : les fiches CARTONNAGE... La Boite de rangement "Oil Pastels"...

Suite à vos demandes...

J'ai ouvert un nouveau rayon dans ma petite boutique de patrons et de fiches...

Un rayon "Cartonnage"...

Vous y trouverez quelques fiches des  différentes boites que j'ai pu faire pour moi ou les miens...

J'ai prie le temps d'y travailler et de vous préparer une première fiche Cartonnage...

Celle de la Boite de Rangement "Oil Pastels" que j'avais créée pour LUI et que je LUI avais offerte...

La fiche comprend bien sûr les 2 transferts "Oil Pastels" et le très beau transfert "L'art Pour Tous"...

C'est donc un "semi-kit" pour être exacte...

Boite à pastels à l'huile (8)

Boite à pastels à l'huile (19)

Boite à pastels à l'huile (20)

Boite à pastels à l'huile (21)

Boite à pastels à l'huile (23)

Et dedans...^^

Boite à pastels à l'huile (3)

Boite à pastels à l'huile (24)

Boite à pastels à l'huile (27)

Boite à pastels à l'huile (28)

Boite à pastels à l'huile (31)

 

Publicité
Commentaires
R
oh cela va faire de chouettes boites...bon cartonnage alors...;)
Publicité