Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
9 février 2015

Nouveau : un petit patron de jupe enfant... ZOELIE...

Je l'avais sous le coude depuis un moment...

Mais le temps manque...

Et à force de remettre à demain...

Bref...

J'ai profité de l'acalmie de janvier...

Enfin presque...^^

Pour terminer quelques encours...

Et notamment le patron d'une petite jupe pour fillette : ZOELIE...

Devant à plis...

Fronces au dos...

Jupe montée sur ceinture...

Poches dans les coutures de côtés...

C'est une petite jupe facile à coudre qui fera un superbe ensemble avec la petite Blouse ZEPHIRINE...

Jupe ZOELIE en lin prune et coton parme à pois blancs - plis sur le devant, fronces dans le dos, poches dans les coutures de côté et Blouse ZEPHIRINE en coton parme à pois blancs(3)

 

Jupe ZOELIE en lin prune et coton parme à pois blancs - plis sur le devant, fronces dans le dos, poches dans les coutures de côté et Blouse ZEPHIRINE en coton parme à pois blancs(4)

Et elle est pour vous sur ma petite boutique en ligne dédiée à mes petits patrons...

Jupe ZOELIE en lin prune et coton parme à pois blancs - plis sur le devant, fronces dans le dos, poches dans les coutures de côté (1)

Jupe ZOELIE en lin prune et coton parme à pois blancs - plis sur le devant, fronces dans le dos, poches dans les coutures de côté (4)

Jupe ZOELIE en lin prune et coton parme à pois blancs - plis sur le devant, fronces dans le dos, poches dans les coutures de côté (5)

 

Jupe ZOELIE en lin prune et coton parme à pois blancs - plis sur le devant, fronces dans le dos, poches dans les coutures de côté (6)

Jupe ZOELIE en lin prune et coton parme à pois blancs - plis sur le devant, fronces dans le dos, poches dans les coutures de côté (7)

Je vous invite à commander les deux patrons : ZEOLIE et ZEPHIRINE pour profiter de l'offre que je vous propose...

 

Publicité
Commentaires
R
ooohh cela fait tout un joli ensemble...adorable jupe didonc...;)
Publicité