Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
14 février 2015

Puces couturières de Le Havre-Graville : 14 mars 2015

Si ce n'est pas encore fait...

Notez ce joli rendez-vous sur vos agendas...

Les puces couturières du Havre (76)...

Elle auront lieu le 14 mars 2015...

A Graville...

Vous y retrouverez ceux que vous aimez...

Jacky et ses fabuleux tissus...

La Fée Marraine avec plus de patrons encore, bien sûr...

Et bien d'autres...

Mais aussi tout un tas de petits nouveaux...

Pour vous offrir quelques jolies surprises...

Publicité
Commentaires
J
Merci ma fidèle amie et il y aura plein de surprises plein de nouveaux sans oublier ceux auxquels je tiens infiniment qui me suivent depuis mes débuts et sans lesquels je ne ferais plus de puces au havre
Publicité