Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
17 février 2015

4 nouveaux dessins de Mayeul FRANCART : les Canons de Lysippe...

IL avait envie de créer une jolie déco pour mon petit atelier...

Alors IL a repris ses crayons et sa gomme...

Et IL s'est remis à sa planche à dessin...

Qu'IL avait quelque peu délaissée pour d'autres activités...

Alors voilà...

C'était mon petit présent du jour...

Et oui !!! Je suis une petite fée très très gâtée...

Canon de Lysippe homme

 

"Canon de Lysippe homme"

Canon enfant

 

"Canon enfant"

Canon femme

 

"Canon femme"

Canon homme

"Canon homme"

Malgré de très mauvaises photos, vous pouvez les retrouver sur SON blog-expo...

Il ne me rste plus qu'à faire de jolis encadrements...

Très certainement du noir... Du craft...

Des choses très très simple pour mettre en valeur SES dessins...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeur

 

Publicité
Commentaires
R
de bien jolis dessins en morceau...sympa...;)
Publicité