Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
14 mars 2015

Un ciré AGLAE en batiste de coton rose à petites cerises noires

J'ai craqué pour cette superbe batiste de coton enduite...

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (1)

Rose... 

Avec de très jolies et très fines petites cerises noires...

Un petit quelquechose de l'emblématique marque Bonpoint qui a habillé mes filles lorsqu'elles étaient petites...

Un petit quelquechose aussi d'une célèbre chanson populaire que ma grand-mère chantait...

"Quand nous chanterons le temps des cerises 
Et gai rossignol et merle moqueur 
Seront tous en fête 
Les belles auront la folie en tête 
Et les amoureux du soleil au cœur 
Quand nous chanterons le temps des cerises 
Sifflera bien mieux le merle moqueur 

Mais il est bien court le temps des cerises 
Où l´on s´en va deux cueillir en rêvant 
Des pendants d´oreilles 
Cerises d´amour aux robes pareilles 
Tombant sous la feuille en gouttes de sang 
Mais il est bien court le temps des cerises 
Pendants de corail qu´on cueille en rêvant 

Quand vous en serez au temps des cerises 
Si vous avez peur des chagrins d´amour 
Evitez les belles 
Moi qui ne crains pas les peines cruelles 
Je ne vivrai pas sans souffrir un jour 
Quand vous en serez au temps des cerises 
Vous aurez aussi des peines d´amour 

J´aimerai toujours le temps des cerises 
C´est de ce temps-là que je garde au cœur 
Une plaie ouverte 
Et Dame Fortune, en m´étant offerte 
Ne saura jamais calmer ma douleur 
J´aimerai toujours le temps des cerises 
Et le souvenir que je garde au cœur"

Et j'ai cousu ce ciré...

Tout en légèreté...

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (2)

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (3)

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (4)

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (5)

 

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (6)

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (7)

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (8)

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (9)

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (10)

Ciré AGLAE en batiste de coton enduit rose à cerises noires fermé par 2 pression dissimulés sous 2 boutons recouverts (11)

Il est pour vous sur le Vestiaire...

 

Publicité
Commentaires
R
de jolies cerises....et tout un cire tout rose...tout beau....;)
Publicité