Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
17 mars 2015

Un ciré AGLAE beige clair imprimé "Poule rousse"

Actuellement je prépare très très assidûment le salon "Jardin d'Aristes" qui aura lieu du 4 au 6 avril 2015 à l'église Saint-Pierre de Touques (14)...

Car je vous y réserve cette année une très belle surprise : un défilé de cirés...

Il aura lieu le samedi 4 avril à partir de 18h et je vous y invite...

Alors pour l'occasion, côté cirés... Je me suis lâchée... Espérant vous étonner autant que vous amuser...

J'ai adoré ce tissu, tout à fait dans le thème...

Ciré AGLAE en coton enduit beige clair imprimé poules rousses fermé par un noeud (1)

 

Je vous ai donc confectionnné, un joli ciré AGLAE, cette petite comptine à l'esprit...^^

"Une poule sur un mur 
Qui picotait du pain dur 
Picoti picota
Lève la patte et puis s’en va"

Ciré AGLAE en coton enduit beige clair imprimé poules rousses fermé par un noeud (2)

Ciré AGLAE en coton enduit beige clair imprimé poules rousses fermé par un noeud (3)

Ciré AGLAE en coton enduit beige clair imprimé poules rousses fermé par un noeud (4)

Ciré AGLAE en coton enduit beige clair imprimé poules rousses fermé par un noeud (5)

Ciré AGLAE en coton enduit beige clair imprimé poules rousses fermé par un noeud (6)

Ciré AGLAE en coton enduit beige clair imprimé poules rousses fermé par un noeud (7)

Ciré AGLAE en coton enduit beige clair imprimé poules rousses fermé par un noeud (8)

 

Il est bien sûr, avant tout, pour vous, sur le Vestiaire...

Et oui !! Vous en avez la primeur... Autant que la priorité...

Publicité
Commentaires
S
J'viendrais bien .... mais j'suis bien trop loin :(
R
oohh avec des petites poules...ooohhh trop mimi...;)
Publicité