Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 avril 2015

NOUVEAU : des cerises en zinc...

Cette nouvelle semaine sera blanc... Gris... Noir...

Et nous la commencerons avec des petites cerises en zinc...

Là encore...

Un petit quelquechose de la célèbre marque Bonpoint que j'aime tellement et que mes filles ont portée quand elles étaient petites...

Et bien sûr... Egélament un petit quelquechose d'une des chansons que chantait ma grand-mère : Le temps des cerises...

Cerises en zinc - petite et moyenne (1)

Cerises en zinc - petite et moyenne (2)

Cerises en zinc - petite et moyenne (3)

Elles sont d'ores et déjà, pour vous, sur ma petite boutique déco "Zinc & Zinc"

Publicité
Commentaires
R
oohh de bien belles cerises...avec un joli lapin...adorable...;)
Publicité