Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
24 avril 2015

Nouveau : Les patrons en planches-patron directement prêtes à l'emploi....

Je n'avais pas encore eu le temps de vous dire mais...

Ca bouge chez La Fée...

Ca ordonne...

Ca s'organise...

Et beaucoup ces temps-ci du côté de "mes petits patrons"...

Mes petits patrons étaient, jusque là, en taille réelle, bien sûr...

Mais au format A4 à reconstituer...

Avec le succès, La Fée délègue un peu...

Pas le choix, j'avais commandé une greffe de bras, mais elle n'est jamais arrivée...^^

Et donc...

Les patrons sont désormais imprimés chez mon imprimeur préféré...^^

Et...

Pour la petite nouveauté...

En planche patron...

Donc plus besoin du rouleau de scotch...

Quand ça arrive chez vous, c'est immédiatement près à l'usage...^^

Les impatiente dont je fais, bien sûr, partie, vont être ravies...^^

Ce n'est pas encore le cas pour tous...

J'y travaille petit à petit...

Mais vous pourrez les différencier sur ma petite boutique par cette phrase : "planche patron + livret d'explications en couleurs"...

Et vous pouvez donc trouver les nouveaux...

Robe ALBANE en coton vichy fris et écru (3)

Robe ALBANE en coton vichy fris et écru (7)

La robe ALBANE... Du 32 au 54...

Gilet Empire AZEMIE en lin rose (3)

Gilet Empire AZEMIE en lin rose (6)

Le Gilet Empire AZEMIE... Du 32 au 48...

Robe LOUISE ne coton rose à pois blancs et lin noir (9)

Robe LOUISE ne coton rose à pois blancs et lin noir (13)

La robe LOUISE... De 2ans au 12ans...

Robe-Tunique FERNANDE en crêpe polyester rose (4)

Robe-Tunique FERNANDE en crêpe polyester rose (7)

La Tunique FERNANDE... Du 32 au 54...

Et puis quelques anciens déjà...

ET notamment...

Robe ARLETTE (2)

Robe ARLETTE (6)

La Robe ARLETTE... Du 32 au 48...

Robe ADELE (11)

Robe ADELE portée par Salomé (2)

La Robe ADELE... Du 32 au 48...

Robe COLOMBE en crêpe noir droite avec petites manches courtes retombantes et décolleté rond dans le dos fermé par un noeud de satin pied de poule noir (2)

Robe COLOMBE en crêpe noir droite avec petites manches courtes retombantes et décolleté rond dans le dos fermé par un noeud de satin pied de poule noir (3)

Robe COLOMBE en crêpe noir droite avec petites manches courtes retombantes et décolleté rond dans le dos fermé par un noeud de satin pied de poule noir (7)

Et enfin... Pour aujourd'hui...

La robe COLOMBE... Du 32 au 54...

A vos machines !!!^^

 

Publicité
Commentaires
R
et cela bouge joliment....ouiii de chouettes planches...;)
Publicité