Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
27 mai 2015

Atelier couture de Garance : un short très... Années 80...

Ma Garance veut apprendre la couture...

Alors...

Petit à petit...

Enchaînant les difficultés les unes après les autres pour ne pas la décourager...

Je lui ai proposé de participer à quelques "petits ateliers couture"...

Et si sa soeur, Salomé, n'aime que les robes...

Ma Garance, quant à elle, ne porte presque que des shorts...

Eté comme hiver...

Alors forcément...

Nous avons commencé par un short...

Un petit short dont le patron a été récupéré sur un short des années 80...

Puis adapté à sa taille...

Atelier couture de Garance - Fabrication d'un short en lun taupe réhaussé de biais noir avec poches dans les coutures de côtés (2)

Atelier couture de Garance - Fabrication d'un short en lun taupe réhaussé de biais noir avec poches dans les coutures de côtés (3)

Atelier couture de Garance - Fabrication d'un short en lun taupe réhaussé de biais noir avec poches dans les coutures de côtés (4)

Atelier couture de Garance - Fabrication d'un short en lun taupe réhaussé de biais noir avec poches dans les coutures de côtés (5)

Un petit short en lin taupe orné d'un biais noir, avec des poches dans les coutures de côtés...

Sympa, non ?

Et plutôt pas mal pour un premier ouvrage...

Malgré un caractère... Disons... Enfin un certain caractère...^^

L'élève s'est montrée plutôt patience et tenace pour arriver un ce joli résultat...^^

Je crois que ce petit short ne sera pas le seul...

Si vous aussi, vous souhaitez participer à un Atelier Couture, je vous invite à aller voir les conditions ICI...

Et à m'adresser un mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tout un atelier....elle est douee didonc...sympa comme tout ce short...;)
Publicité