Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 mai 2015

Le bel ensemble gris et blanc de Sandrine pour une cérémonie...

L'adorable Sandrine m'a fait une requête...

Elle voulait en ensemble pour une cérémonie...

Un ensemble composé de...

D'une robe champêtre en lin blanc et popeline de coton gris et blanc...

D'une veste BLANCHE en lin gris à pois blancs...

Et d'un chèche de coton assorti...

Le tout en taille 40...

J'ai rendu ma copie...

Robe champètre en lin blanc et popeline de coton gris et blanc à pois ou rayures - Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs (1)

Robe champètre en lin blanc et popeline de coton gris et blanc à pois ou rayures - Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs (2)

Robe champètre en lin blanc et popeline de coton gris et blanc à pois ou rayures - Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs (3)

Robe champètre en lin blanc et popeline de coton gris et blanc à pois ou rayures - Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs (4)

Robe champètre en lin blanc et popeline de coton gris et blanc à pois ou rayures - Veste BLANCHE en lin gris à pois blancs (5)

J'espère que cela lui plaira...

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre, n'hésitez pas à m'adresser vos demandes par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout cet ensemble didonc...il est parfait....;)
Publicité