Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
29 mai 2015

Atelier couture de Garance #2# : un short en toile de coton bleu biaisé de blanc...

Je vous avais bien dit que ce petit short ne resterait pas le seul...

Ma Garance a récidivé lors d'un second atelier couture...

Cette fois, elle l'a réalisé dans une très jolie toile de coton bleu, biaisé de blanc...

Avec des poches dans les coutures des côtés...

Atelier couture de Garance - Fabrication d'un short en toile de coton bleu réhaussé de biais blanc avec poches dans les coutures de côtés (1)

Atelier couture de Garance - Fabrication d'un short en toile de coton bleu réhaussé de biais blanc avec poches dans les coutures de côtés (2)

Atelier couture de Garance - Fabrication d'un short en toile de coton bleu réhaussé de biais blanc avec poches dans les coutures de côtés (3)

Atelier couture de Garance - Fabrication d'un short en toile de coton bleu réhaussé de biais blanc avec poches dans les coutures de côtés (4)

Et vu son succès, je crois bien que si vous me laissez un peu de temps...

Je vais vous créer le patron...

Qu'en pensez-vous ? 

Et s'il s'appelait... SABRINA... Un prénom phare des années 80...^^

Si vous aussi vous souhaitez participer à un atelier couture, je vous invite à vous rendre ICI pour voir les conditions...

Et à m'adresser votre demande par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
et bin j'aime beaucoup ces shorts vraiment...bravo pour cet atelier...;)
Publicité