Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
1 août 2015

Salon CREATIVA de ROUEN : du 24 au 27 septembre 2015...

Comme je vous l'avais dit...

Cette année je renoue avec quelques gros salons...

Et bien sûr, notamment, le salon CREATIVA de ROUEN...

Celui avec lequel j'ai commencé les salons il y a...

Houlala... Il y a longtemps maintenant...

Je vous rappelle qu'il a lieu du 24 au 27 septembre 2015...

Au parc expo de Rouen (76)...

Je serais stand 602 avec de nouveaux patrons, les boutons, les culottes, les cirés, les transferts, et plein de jolies surprises...

Et... bonne nouvelle : je viens de recevoir bons de réductions...

Et... Plus intéressant... Les entrées GRATUITES...

Je vous les offre...

Pour celà... Un petit message en commentaire de ce billet... 

Publicité
Commentaires
M
Rendez-vous avec grand plaisir comme tous les ans
L
Rendez-vous avec grand plaisir au stand 602 dimanche pour découvrir toutes vos nouveautés !!!
R
Bonjour, J'ai très envie de découvrir ce salon à Rouen. J'y vais avec mon compagnon, est il encore possible d'avoir des invitations? Merci d'avance
S
ravie de vous voir au salon creativa de rouen
C
Contente de vous retrouver pour ce salon de Rouen.<br /> <br /> Bonne préparation et à bientôt
Publicité