Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
26 août 2015

Un bermuda en toile de coton "peau de pêche" framboise pour LUI...

Pour les vacances...

Il n'aurait certes pas fallu qu'IL manque... (l'armoire est pleine à craquer)^^

Alors je LUI ai cousu un nouveau bermuda...

Enfin... Un... Non pas vraiment...

Mais en voici toujours un aujourd'hui...

Que vouLez-vous... IL adore quand je LUI couds ses vêtements...

Et moi... Je ne peux rien LUI refuser...

IL vient même avec moi, choisir LUI-même ses propres tissus... 

Et je vous assure que le spectacle vaut le déplacement... ^^

Bref...

Voici aujourd'jui un bermuda slim...

Donc forcément pour HOMME...

4 poches...

Braguette à boutons...

Exactement ce qu'il voulait en somme...^^

Et le tout dans une très jolie toile de coton aspect "peau de pêche" d'une intense couleur framboise...

Bermuda slim HOMME en coton peau de pêche framboise - 4 poches - braguettes à boutons (3)

Bermuda slim HOMME en coton peau de pêche framboise - 4 poches - braguettes à boutons (4)

Bermuda slim HOMME en coton peau de pêche framboise - 4 poches - braguettes à boutons (5)

Bermuda slim HOMME en coton peau de pêche framboise - 4 poches - braguettes à boutons (6)

Et côté dos...

Bermuda slim HOMME en coton peau de pêche framboise - 4 poches - braguettes à boutons (1)

Bermuda slim HOMME en coton peau de pêche framboise - 4 poches - braguettes à boutons (2)

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre, n'hésitez pas à m'adresser vos mail à lafeemarraine@orange.fr

 

 

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout ce bermuda...une bien belle couleur...;)
Publicité