Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
29 août 2015

Un gilet empire AZEMIE en lin noir pour Caroline...

Caroline m'a fait une requête...

Un petit gilet empire AZEMIE en lin noir et en taille 42...

J'ai aussitôt rendu ma copie...

Restait le choix de la couleur des petits boutons de nacre qui ne s'est pas fait sans mal...

Mais on y est arrivées...

Voici donc le fameux gilet AZEMIE de Caroline...

Gilet Empire AZEMIE en lin noir doublé de popeline de coton noir et fermant par de petits boutons de nacre - taille 42 (2)

Gilet Empire AZEMIE en lin noir doublé de popeline de coton noir et fermant par de petits boutons de nacre - taille 42 (3)

Gilet Empire AZEMIE en lin noir doublé de popeline de coton noir et fermant par de petits boutons de nacre - taille 42 (4)

Gilet Empire AZEMIE en lin noir doublé de popeline de coton noir et fermant par de petits boutons de nacre - taille 42 (5)

 

Si vous aussi sous avez une requête à me soumettre, surtout n'hésitez pas... 

Adressez la moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
sympa comme tout...vraiment tout un joli gilet....;)
Publicité