Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 octobre 2015

Confit de Coings... Et autres compotes...

Rapportés des vacances...

Et parce qu'IL adore ça...

Quelques 8 kg de coings...

Pour en faire quoi ??

Un délicieux confit de coings...

Parfait pour napper une tartine et accompagner le thé du matin...^^

IMG_8985

IMG_8986

 

Et je ne me suis pas arrêtée là...

Je LUI ai fait quelques pots de compotes...

Avec des morceaux...

LUI qui adore tellement les pommes...

Quelque soit la variété...

Quelque soit la forme...

A croire que ma belle Normandie a su le séduire...^^

IMG_8987

IMG_8988

 Le petit écureuil que je suis, fait ses petites réserves pour le plaisir de ceux que j'aime...

Il va falloir penser à agrandir la conserverie^^...

Bonne gourmandise !!!

Publicité
Commentaires
R
hummmm de la bien bonne confiture....hummmmm que cela doit etre bon et bien etiquetee....;)
Publicité