Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 octobre 2015

Le planning des nouveaux patrons couture de La Fée Marraine...

La création des patrons avance...

Certains sont terminés...

Vous avez même pu les trouver en avant première sur le dernier Salon CREATIVA de Rouen...

Et ainsi je paufine mes petits modèles ainsi que le planning de mise en vente des patrons...

Vous trouverez donc...

 

Le mois prochain, dès le 1er du mois...

La robe GILBERTE...

Une petite robe pour femme dont vous trouverez le patron du 32 au 54...

IMG_8621

IMG_8624

 

 

Dès le 1er décembre prochain...

De nouveau une petite robe pour femme...

Tout est pr^t mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos donc je garde encore un peu la surprise...

Il sera lui aussi décliné du 32 au 54...

Son petit nom : ALICE...

 

Pour commencer la nouvelle année...

Dès le 1er janvier 2016...

Vous trouverez en ligne un modèle pour fillette cette fois...

Un nouveau petit manteau...

Décliné du 2 au 12 ans...

Il portera le prénom de GISELE...

Pas de photos pour cause de temps gris...

Je ménage un peu de suspens...^^

 

Le 1er février...

Ce sera encore un modèle enfant...

Mais cette fois ce sera une petite robe...

Toujours déclinée du 2 au 12 ans...

Elle s'appellera FLORIMONDE...

Là encore, la pluie ne m'a pas permise d'en faire les photos donc... Patience...

 

Le 1er mars...

Ce sera une petite robe pour femme...

Un modèle très simple...

Très chic...

Une petite robe trapèze dont je vous avais déjà parlé...

LAURETTE...

Déclinée, elle aussi du 32 au 54...

IMG_8611

IMG_8615

 

Le 1er avril...

Vous pourrez trouver sur ma pettie boutique de patron...

Un modèle que vous connaissez déjà via le Vestiaire...

Et que vous avez été nombreuse à me réclamer comme patron...

Le modèle BRUNE...

Toujours du 32 au 54...

87248254_p

87248265_p

87248348_p

88536130_p

88536250_p

 

Le 1er mai...

Ce sera un modèle femme...

Un CombiShort...

Décliné du 32 au 54...

Et portant le prénom de l'une de mes filles : GARANCE...

CombiShort GARANCE en coton fleuri rouge (2)

 

Le 1er juin...

Vous y trouverez un modèle femme que vous connaissez très bien...

Vous me l'avez tellement demandé que j'ai décidé enfin de céder...

Il s'agit de la robe CELESTE...

Déclinée elle aussi du 32 au 54...

88893700_o

92636215

92636621 (1)

 

Le 1er juillet...

Un robe femme encore...

je ne vous cache pas que j'aime les robes...

Vous l'aurez compris...

Elle s'appelle ODETTE...

Un hommage à une femme que je n'ai pas connu...

Et qu'IL a tant aimé...

Une petite robe trapèze, toute simple...

Avec...

Comme j'aime tant le faire...

Une petite fantaisie dans le dos...

Un superbe pli creux...

Robe ODETTE en lin noir et pli creux en lin brut imprimé (2)

Robe ODETTE en lin noir et pli creux en lin brut imprimé (8)

 

Le 1er août...

Pour changer... Pas de robe...

Mais une tunique pour femme...

GORGETTE...

Elle aussi déclinée du 32 au 54...

Tunique GEORGETTE en lin noir (2)

Tunique GEORGETTE en lin noir (3)

 

Et enfin pour boucler le planning...

le 1er septembre...

Pour la rentrée...

Une petite robe pour enfant...

Déclinée du 2 au 12 ans...

SIXTINE...

Mais pour les photos, il faudra patienter encore un peu...

 

Ces patrons ne seront disponible qu'à partir du calendrier que je viens de vous donner...

Mais vous pourrez les trouver en avant première...

Voir en avant avant avant première...

Sur les salons auxquels je participe...

Une manière de chouchouter celles qui prennent la peine de se déplacer...^^

 

J'ai encore des tas et des tas d'idées... D'envies... 

Et je m'aperçois...

Alors que je pensais que j'aurais du mal à soutenir le rythme d'un patron par mois...

Qu'en fait, je pourrais vous en proposer davantage...

Car ceux-ci sont tous quasiment prêts...

Mais je crains de vous lasser...

Alors... Pour l'instant, on en reste à un par mois...

Et si vous avez des envies...

N'hésitez pas à me les soumettre...

Publicité
Commentaires
J
J'entends frémir tous les tissus bien ranger au fond des armoire depuis de trop longues années ....ils en ont soupireront d'aise une fois taillés...<br /> <br /> Ah Lala !!! <br /> <br /> Belle semaine..
R
et bin didonc tout un planning...tout plein de bonnes et belles choses...;)
Publicité