Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 octobre 2015

Une robe EULALIE "bubble" grise pour la compagne de BERTRAND...

BERTRAND m'a fait une requête...

Il voulait une jolie robe EULALIE bubble grise à gros pois blancs pour sa douce "Bergamote"...

J'ai pu retrouver un peu de tissu (il en faut quand même 4.50 m...)

Pour pouvoir la lui coudre...

Et j'ai rendu ma copie...

J'adore ces hommes qui gatent leur femme comme ça !!!

Je les trouve tellement touchant !!!

Robe EULALIE bubble grise à grosses pastilles blanches (2)

Robe EULALIE bubble grise à grosses pastilles blanches (3)

Robe EULALIE bubble grise à grosses pastilles blanches (1)

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre...

N'hésitez pas...

Adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
toujours une bien belle robe....sympa dans ce tissu...;)
Publicité