Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
1 novembre 2015

Le patron du mois : une adorable Robe GILBERTE déclinée du 32 au 54...

Comme désormais chaque mois...

Un nouveau patron...

Cette fois il s'agit d'une adorable petite robe pour vous, Mesdemoiselles et Mesdames...

Elle s'appelle GILBERTE...

Et j'ai pensé à vous TOUTES car le patron est décliné du 32 au 54...

Hors de question qu'il n'y en ait que pour les crevettes...^^

C'est une petite robe large...

Avec un joli empliècement sur le devant entre lequel, vous pourrez coudre un petit passepoil...

Dès que j'ai le temps, je rêve de m'en coudre une en crêpe noir avec un passepoil argent...

J'ai déjà les boots argent...^^

Mais bon...

Ce n'est pas encore pour tout de suite, car pas mal de travail pour vous préparer tout cela...^^

GILBERTE a de bien pratiques poches dissimulées dans les coutures de côtés...

Des manches 3/4 parce que je trouve cela très chic...^^

Bref... c'est un modèle aussi facile à porter qu'il est facile à coudre...

Ici elle est réalisée dans un joli petit vichy noir et blanc...

J'adore...

Avec un gilet jaune et mes Start Rite jaune, qui sait si je ne vais pas me la garder...^^

Vous pouvez donc la coudre dans un joli coton... Ou un lin fin...

Mais aussi, pour l'été prochain dans un joli voile de coton...

Pensez aux gaze de lin également...

En attendant la belle saison, vous pourrez la coudre dans en jersey... En coton gratté... 

Dans un joli polyester... Ou encore dans un viscose...

Je pense qu'elle peut être tentée dans un petit lainage très fin... Ou une soie légère...

Je cesse mon palabre Et vous la montre...

Le patron est disponible sur ma petite boutique de patron...

Dès aujourd'hui...

Et sur les salons bien sûr...

IMG_8617

IMG_8618

IMG_8620

IMG_8621

IMG_8622

IMG_8558

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

IMG_8623

IMG_8624

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
une bien belle gilberte excellente....;)
Publicité