Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 décembre 2015

Une robe RAYMONDE en lin marine, longueur mi-mollets pour Béa...

Mon amie Béa...

Que vous connaissez tous...

Avait une envie...

Ume parmis tant d'autres va-t'elle me dire...^^

Une robe qui ressemblait de très très près à la belle RAYMONDE...

Alors je lui en ai cousu une...

Rien de mieux qu'un petit présent en guise de témoignage d'amitiés...

Quelques contraintes...

La taille...

Manches 3/4...

Longueur mi-mollets...

Et lin marine...

Alors j'ai rendu ma copie...

Robe RAYMONDE en lin marine - taille 44 - longueur mi-mollets et manche 3 quarts (1)

Robe RAYMONDE en lin marine - taille 44 - longueur mi-mollets et manche 3 quarts (2)

Robe RAYMONDE en lin marine - taille 44 - longueur mi-mollets et manche 3 quarts (3)

Robe RAYMONDE en lin marine - taille 44 - longueur mi-mollets et manche 3 quarts (4)

Robe RAYMONDE en lin marine - taille 44 - longueur mi-mollets et manche 3 quarts (5)

Robe RAYMONDE en lin marine - taille 44 - longueur mi-mollets et manche 3 quarts (8)

Si comme Béatrice...

Une de mes robes vous fait envie...

N'hésitez pas à m'adresser vos requêtes par mail à lafeemarraine@orange.fr

Et n'oubliez pas... Vous pouvez régler en plusieurs fois...

C'est vous qui choisissez combien et quand...

Pour ça, c'est apreil, juste un petit mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
encore une bien belle robe...sympa comme tout....;)
Publicité