Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 décembre 2015

Une robe RAYMONDE en lin noir pour le Vestiaire...

Je continue dans ma lancée...

Avec une nouvelle robe RAYMONDE...

Cette fois, elle arrive aux genoux...

Manches courtes...

Des poches deans les coutures de côtés...

Et une encolure bateau...

En taille 44/50...

Le tout dans un superbe lin noir...

Et elle est pour vous sur le Vestiaire...

Robe RAYMONDE en lin noir - encolure bateau - manches courtes -longueur genoux - taille 44-50 (1)

Robe RAYMONDE en lin noir - encolure bateau - manches courtes -longueur genoux - taille 44-50 (2)

Robe RAYMONDE en lin noir - encolure bateau - manches courtes -longueur genoux - taille 44-50 (3)

Robe RAYMONDE en lin noir - encolure bateau - manches courtes -longueur genoux - taille 44-50 (4)

Robe RAYMONDE en lin noir - encolure bateau - manches courtes -longueur genoux - taille 44-50 (5)

Robe RAYMONDE en lin noir - encolure bateau - manches courtes -longueur genoux - taille 44-50 (6)

 

N'oulbiez pas...

Vous pouvez régler en plusieurs fois...

C'est vous qui choisissez combien et quand...

Et pour ça, il vous suffit de m'adresser un mail à lafeemarraine@orange.fr

D'autres robes RAYMONDE arrivent sur la boutique en ligne...

Cousues dans des cotons... Quelque peu originaux...

Patience !! 

je vous montre ça très vite...^^

Publicité
Commentaires
R
et bin c'est la robe du moment...sympa comme tout...
Publicité