Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
6 novembre 2015

Un ciré AGLAE en lin enduit rouge pour la Belgique...

Une charmante dame...

M'a fait une requête...

Un ciré AGLAE en lin enduit rouge...

Mais en taille 56...

Et avec des boutons pour le fermer...

J'ai rendu ma copie...

Une copie partie pour contrer la pluie Belge...

J'adore quand mes petites créas partent un peu partout à travers le monde...

Elle sont souvent allées bien plus loin que la Belgique...

Ou il me démange de refaire un salon...^^

Assez de bla-blas...

Voilà le résultat...

Ciré en lin enduit rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 ggros boutons recouverts - taille 56 (1)

Ciré en lin enduit rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 ggros boutons recouverts - taille 56 (2)

Ciré en lin enduit rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 ggros boutons recouverts - taille 56 (3)

Ciré en lin enduit rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 ggros boutons recouverts - taille 56 (4)

Ciré en lin enduit rouge fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 ggros boutons recouverts - taille 56 (5)

Si vous aussi, comme cette adorable Belge, vous avez quelques requêtes à me soumettre...

Adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas "le petit chaperon rouge" mais "la belle au bois dormant"...<br /> <br /> La suite, je ne la connais pas, mais qu'est ce qu'on est jolie avec (pour rester humble dans le qualificatif)...
R
j'aime beaucoup l'aspect satane...toute une bien belle veste lala..superbe...
Publicité