Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
8 novembre 2015

Des présentoirs pour mes petits boutons recouverts...

J'ai fait quelques boites pour ordonner mes boutons dans mon petit atelier...

Celles qui le souhaiteront pourront donc y trouver mes petits boutons recouverts...

Et joliment rangés en plus...^^

Une boite pour chaque taille...

L'ordre comme je l'aime...

Efficace... ET joli...^^

IMG_8569

IMG_8570

IMG_8571

IMG_8572

IMG_8573

IMG_8574

IMG_8575

Publicité
Commentaires
J
G´m g´m ... Si l'on avait autant d'attention les pour les autres comme vous le faite pour ces boutons, le monde en serait meilleur...<br /> <br /> Enfin ! <br /> <br /> J'crois que j'aimerai être un bouton , là tout de suite.
R
ouah que c beau...et cela rend si bien
Publicité