Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
9 novembre 2015

Une tunique ADRIENNE en lin orange pour ELLE...

ELLE m'a fait une requête...

ELLE voulait une tunique ADRIENNE en lin bleu lagon pour une cérémonie...

Et en taille 42...

Et puis les idées autant que les envies ont changé...

Et l'envie de tunique bleu lagon s'est transformée en envie de tunique... Toujours ADRIENNE... Toujours en 42... Mais cette fois en lin orange...

J'ai donc rendu ma copie...

Tunique longue ADRIENNE en lin orange découpée sur le devant (1)

Tunique longue ADRIENNE en lin orange découpée sur le devant (2)

Tunique longue ADRIENNE en lin orange découpée sur le devant (3)

Tunique longue ADRIENNE en lin orange découpée sur le devant (4)

J'espère qu'elle lui aura plu...^^

Mais mon petit doigt me dit que oui !!^^

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre...

Adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
J
Et bien, ELLE devait être unique...
R
une bien belle tunique....adorable comme tout....;)
Publicité