Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
12 novembre 2015

Une blanquette de veau pour se rappeler l'enfance...

Hier...

Je LUI avait mijoté...

SON plat préféré...

Une délicieuse blanquette de veau...

Avec laquelle j'ai eu grand plaisir à retrouver le gout de mon enfance...

La cuisine de ma grand-mère : véritable cordon bleu...

LUI aussi m' confié y avoir également retouvé le gout de son enfance : la cuisine de sa Maman...

IMG_9268

Il y a comme ça...

Des mets...

Des gouts...

Des odeurs...

Qui nous font redevenir, l'espace un instant, l'enfant qu'on a été...

Et qu'avec beaucoup de chance, on n'a jamais cessé d'être...

Ma Salomé... Autre génération... Autres gouts... Autre enfance... L'a également beaucoup appréciée... Parole de Fée...^^

Régalez-vous bien avec les plats d'hiver qui font si chaud dedans !!^^

Publicité
Commentaires
R
oh oui que j'adore cela...ouiiii mais ils ne vendent pas de veaux ici...helas....hummm
Publicité