Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 novembre 2015

Une tunique LEONTINE en lin bleu lagon et coton bleu à pois pour Mari-Paz...

Mari-Paz m'a fait une requête...

Elle voulait ABSOLUMENTTT le prototype de mon patron LEONTINE...

En taille 42...

Alors, comme il me restait encore suffisamment de tissu...

Je lui ai cousu une (tunique) rien que pour elle...

Et avec un grand plaisir...^^

Voici donc ma copie...

Tunique LEONTINE en lin bleu lagon et dos de coton bleu à pois - Taille 42 (1)

Tunique LEONTINE en lin bleu lagon et dos de coton bleu à pois - Taille 42 (2)

Tunique LEONTINE en lin bleu lagon et dos de coton bleu à pois - Taille 42 (3)

Tunique LEONTINE en lin bleu lagon et dos de coton bleu à pois - Taille 42 (4)

Tunique LEONTINE en lin bleu lagon et dos de coton bleu à pois - Taille 42 (5)

Tunique LEONTINE en lin bleu lagon et dos de coton bleu à pois - Taille 42 (6)

Tunique LEONTINE en lin bleu lagon et dos de coton bleu à pois - Taille 42 (7)

Tunique LEONTINE en lin bleu lagon et dos de coton bleu à pois - Taille 42 (8)

Tunique LEONTINE en lin bleu lagon et dos de coton bleu à pois - Taille 42 (9)

Et je sais qu'elle lui a beaucoup plu...

Si vous aussi...

Comme Mari-Paz...

Vous avez quelques requêtes à me soumettre...

N'hésitez pas et adressez les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Vous pouvez bien sûr régler en plusieurs fois...

Pour cela, il vous suffit, là encore, de m'adresser un mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
exellente et toute classe didonc...sympa cette tunique....
Publicité