Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
24 novembre 2015

Un EDREDONen lin, coton et chanvre pour Annie

La charmante Annie m'a fait une requête...

Un gros et douillet EDREDON pour sa jolie maison...

Les coloris : gris et bleu...

Les contraites : pas de soie, pas de toile de jouy...^^

Le plus compliqué ayant été de trouver un carton suffisamment grand...

Ce qui ne fut pas une mince affaire...

Mais une solution a été trouvé...

N'est pas fée qui veut (hihihihi)...

Il est en lin, coton et chanvre magnifiquement teinté par Violette et Garance...

Alors voilà, j'ai rendu ma copie...

EDREDON 20 coussins en lin coton et chanvre bleu et gris (2)

EDREDON 20 coussins en lin coton et chanvre bleu et gris (3)

EDREDON 20 coussins en lin coton et chanvre bleu et gris (4)

EDREDON 20 coussins en lin coton et chanvre bleu et gris (5)

EDREDON 20 coussins en lin coton et chanvre bleu et gris (6)

EDREDON 20 coussins en lin coton et chanvre bleu et gris (1)

Si vous aussi, comme Annie, vous souhaitez offrir ou vous offrir un EDREDON pour Noël...

Je vous invite à me rendre visite sur ma petite boutique déco "ZInc et Zinc"...

Et si vous n'y trouvez pas votre bonheur, à m'adresser un mail à lafeemarraine@orange.fr m'indiquant les couleurs et matières que vous souhaiteriez pour votre EDREDON...

Dépêchez-vous, Noël approche à grands pas !!!

Petit détail : vous pouvez tout à faire régler en plusieurs fois, c'est vous qui décidez des montants...

 

Publicité
Commentaires
R
aaaaahhh tes magnifiques edredons....et celui-ci est genial aussi...
Publicité