Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
2 décembre 2015

Une robe RAYMONDE en lin fushia pour Chantal...

Je vous avais parlé d'une seconde requête que m'avait adressée la douce et adorable CHANTAL...

Il s'agit donc...

Egalement d'une robe RAYMONDE...

Mais cette fois, en lin fushia...

En version courte (sous le genou)...

Et à manches courtes...

Toujours en 38...

Alors j'ai rendu ma copie...

Robe RAYMONDE en lin fushia - taille 38 - version sous le genou et manches courtes (6)

Robe RAYMONDE en lin fushia - taille 38 - version sous le genou et manches courtes (2)

Robe RAYMONDE en lin fushia - taille 38 - version sous le genou et manches courtes (3)

Robe RAYMONDE en lin fushia - taille 38 - version sous le genou et manches courtes (4)

Robe RAYMONDE en lin fushia - taille 38 - version sous le genou et manches courtes (5)

Robe RAYMONDE en lin fushia - taille 38 - version sous le genou et manches courtes (1)

Robe RAYMONDE en lin fushia - taille 38 - version sous le genou et manches courtes (7)

Si vous aussi, comme CHANTAL, vous avez quelques requêtes à me soumettre...

Surtout n'hésitez pas...

Et adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

N'oubliez pas... Vous pouvez régler en plusieurs fois, c'est vous qui choisissez combien et quand...

 

Publicité
Commentaires
J
Magique et en plus une finition aux pois !!!<br /> <br /> À tomber...
R
ohh une petite rosee...toute belle didonc....une bien belle robe...;)
Publicité