Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
5 décembre 2015

Coussins rectangulaires en drap ancien teinté noir avec plumette de lin brut...

Aujourd'hui...

Je vous propsoe...

De nouveaux coussins...

Rectangulaires...

Et cousu, là encore, dans un drap ancien, magnifiquement teinté par Violette et Garance...

Noir...

Pas facile à obtenir le noir...

Celui-ci est superbe... Mat... Magnifique...

Alors je n'ai pas résisté à deux petits coussins...

Ils seront sur mes prochains salons...

Mais ils sont avant cela, pour vous, donc en avant-première, sur ma petite boutique déco "Zinc & Zinc"...

Dépêchez-vous, il n'y en a que deux...

Coussin 30x50 cm en drap ancien teinté noir et orné de plumettes de lin brut aux angles (1)

Coussin 30x50 cm en drap ancien teinté noir et orné de plumettes de lin brut aux angles (2)

Coussin 30x50 cm en drap ancien teinté noir et orné de plumettes de lin brut aux angles (3)

Coussin 30x50 cm en drap ancien teinté noir et orné de plumettes de lin brut aux angles (4)

Coussin 30x50 cm en drap ancien teinté noir et orné de plumettes de lin brut aux angles (5)

Coussin 30x50 cm en drap ancien teinté noir et orné de plumettes de lin brut aux angles (6)

Coussin 30x50 cm en drap ancien teinté noir et orné de plumettes de lin brut aux angles (7)

Petit rappel ! vous pouvez régler en plusieurs fois, quelque soit le montant... Pour ça, il vous suffit de m'adresser un mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
oh sympa ces coussins didonc...sympa...et avec des pompons...;)
Publicité