Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
10 décembre 2015

Des coussins rectangulaires en vichy noir et blanc réhaussés de pompons ocre aux angles...

Je continue ma petite série de coussins...

Les rectangulaires...

Ceux-ci sont cousus dans un tout petit vichy noir et blanc...

Et ils sont ornés de petits pompons de lin ocre aux angles...

Ils sont prévus pour les salons...

Mais je vous les propose en avant-première...

Rien que pour vous...^^

Sur ma petite boutique en ligne "Zinc & Zinc"...

Attention : Il n'y en a QUE deux...^^

Coussins rectangulaires 30x50 cm en petit vichy noir et blanc orné de pompons ocre aux angles (2)

Coussins rectangulaires 30x50 cm en petit vichy noir et blanc orné de pompons ocre aux angles (3)

Coussins rectangulaires 30x50 cm en petit vichy noir et blanc orné de pompons ocre aux angles (4)

Coussins rectangulaires 30x50 cm en petit vichy noir et blanc orné de pompons ocre aux angles (5)

Coussins rectangulaires 30x50 cm en petit vichy noir et blanc orné de pompons ocre aux angles (6)

Coussins rectangulaires 30x50 cm en petit vichy noir et blanc orné de pompons ocre aux angles (1)

Les marchés de Noël se préparent...^^

Coussins 30x50 (1)

Coussins 30x50 (3)

Publicité
Commentaires
R
excellente cette serie de coussins...j'adore didonc....
Publicité