Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 janvier 2016

Dessins à 4 mains : Les insectes...

Je vous en avais parlé...

Un tout petit peu...

Forcée contrainte par LUI de reprendre mes crayons délaissés depuis... Bien trop longtemps...

J'ai cédé...

Je LUI cède TOUJOURS... hihihi

Mais à la condition exclusive de partager avec LUI cette passion pour le dessin...

Et de faire quelques toiles... A quatre mains...

Les vacances d'été avaient été un moment... LE moment... Pour se poser et pour s'y employer...

Mais je n'avais jusque là, eu que très peu... TROP peu... De temps pour vous montrer tout cela...

Alors... Le calme de janvier et les bonnes résolutions de ce début d'année me laissnt un peu de ce temps si précieux pour...

Créer un nouveau blog... 

Un blog très personnel...

Ma petite galerie/expo...

Et pour commencer à l'alimenter avec quelques tous premiers dessins...

Son adresse : www.karinechevaleyre.canalblog.com

Mes Nos petits dessins...

Forcément... Si vous me connaissez... Quelques insectes...

Insecte VIII

Insecte IX

Insecte V - La libellule noire

Insecte VI - Le papillon

Insecte VII - La libellule

Venez me rendre visite...

Mais allez aussi LUI rendre une petite visite et découvrir SES magnifiques aquarelles...

Vous en trouverez également les cartes postales sur ma petite boutique déco ZINC & ZINC : ICI...

Publicité
Commentaires
J
Trouver un langage commun où la douceur de l'unisson se déverse dans la légèreté d'un seul trait...<br /> <br /> Toute la subtilité d'un équilibre où chacun joie sa partition ... Belle mélodie ...
R
cela donne un bien joli ensemble....de bien beaux dessins...;)
Publicité