Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 janvier 2016

Un ensemble caleçon/noeud pap en vichy noir et blanc pour Max...

J'ai plein plein plein de retard dans mes publications...

Donc je rattrape...

Un peu...

Et surtout en vrac...

Donc voilà...

Entre autres...

Le petit présent cousu pour Maximillian, le gentil allemand de la famille...

23 ans...

Comme ma Salomé..

Un look très personnel...

Beaucoup d'allure et de classe...

2015 - Salomé et Max

Je ne pouvais donc résister à lui coudre un NOEUD PAPillon...

Et bien sûr, a lui coudre également le caleçon assorti...

On est classe ou on l'est pas...^^

Il l'est assurément...^^

J'adore !!!

Ensemble Caleçon et Véritable Noeud Papillon en vichy noir et blanc (1)

Ensemble Caleçon et Véritable Noeud Papillon en vichy noir et blanc (2)

Ensemble Caleçon et Véritable Noeud Papillon en vichy noir et blanc (3)

Ensemble Caleçon et Véritable Noeud Papillon en vichy noir et blanc (4)

 

Si vous aussi vous souhaitez offir un ensemble personalisé  à... un ami... votre fils... votre mari... ou je ne sais qui...

Adressez-moi votre requête par mail à lafeemarraine@orange.fr

Je vous rappelle que vous pouvez trouver de véritables NOEUDS PAPillon sur le Vestiaire...

Publicité
Commentaires
J
De belles ailes de vie !!!<br /> <br /> Touchant à voir ...<br /> <br /> J'crois que je l'envie ... Pour le caleçon ;-)))) bien sur !!
R
excellent cet ensemble....un bien joli couple...excellent....
Publicité