Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 janvier 2016

Cartes Postales : Les OISEAUX... à 4 mains...

Je travaille sur un nouveau projet...

Un nouveau produit...

Mais je ne vous en dis pas plus...

Je garde encore un peu de surprise...

Pas longtemps, ne vous inquiétez pas...

C'est d'ores et déjà en fabrication...^^

Mais pour l'heure... 

Je continue à vous mettre mes petites cartes postales en ligne...

Avec aujourd'hui...

Le joli thème des oiseaux...

Oiseaux que vous allez découvrir car vous ne les connaissez pas encore...

Il s'agit là de quelques toiles réalisées à 4 mains durant nos vacances...

Je vous en avais parlé...^^

Donc les toiles, elles sont CHEZ LUI et CHEZ MOI... Puisqu'à 4 mains...

Et les cartes postales, elles sont sur la boutique en ligne Zinc & Zinc...

By La Fée Marraine, bien sûr...

Carte Postale - La Mésange bleue (2)

Carte Postale - Le Corbeau I (2)

Carte Postale - Le Perroquet (2)

Carte Postale - Le Perroquet Vert (2)

Carte Postale - L'oiseau rouge (2)

Publicité
Commentaires
R
vraiment toujours de bien belles cartes didonc.....de bien beaux oiseaux....;)
Publicité