Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
17 janvier 2016

Le Lapin d'Alice : dessin, peinture et carte postale...

Alice...

On en a toutes rêvées, de son pays enchanté...

Et son Lapin ??

Le Lapin d'Alice...!!!???

J'ai eu très envie de le dessiner...

Et même si Alice, ce n'est pas vraiment SON truc...

IL m'a tout de même suivi sur ce petit projet...

Quatre mains pour une toile...

Et un peu plus tard...

Pour vous...

Cette carte postale tirée de ladite toile...

Je l'adore !!!

Ben oui !! Y'a pas de mal à aimer ce qu'on fait !!^^

La voici !!

Carte Postale - Le Lapin d'Alice (2)

Carte Postale - Le Lapin d'Alice (1)

Vous pouvez voir la toile CHEZ LUI ou CHEZ MOI...

Et les cartes postales sont pour vous, en vente sur ma petite boutique déco Zinc & Zinc...

 

Publicité
Commentaires
J
On y résiste pas aux quatres mains !!!<br /> <br /> Plus haut, tjs plus haut ...
R
oh tout un bien joli lapinou...tout beau...;)
Publicité