Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
19 février 2016

Broche à la manière de BM n°5 rouge

Voici une nouvelle broche...

A la manière de Béatrice Madillac...

Unique et numérotée...

Elle porte le n°5...

Elle a été réalisée sur la base d'une toile que j'ai dessinée et qu'IL a peinte...

Sur un thème que vous n'avez pas encore découvert mais qui m'a beaucoup inspiré...

Qui NOUS a beaucoup inspiré...^^

Soyez encore patient, je vais vous montrer tout ça mais le temps est mon ennemi...

En attendant voici la broche...

Et elle est pour vous sur Le Vestiaire...

Broche à la manière de BM n°5 (1)

Broche à la manière de BM n°5 (2)

Broche à la manière de BM n°5 (3)

 

Publicité
Commentaires
R
excellent...avec de bien jolis champichampichampignons....;)
Publicité