Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 janvier 2016

Une robe RAYMONDE en coton noir "bubble" à pastilles blanches...

Toujours dans la collection "bubble" noir...

Après les culottes BIANCA...

La robe CELESTE...

Voici une robe que j'adoreeeeee...

Et qui sait...

Si vous ne vous décidez pas rapidement, il est possible que je la garde pour moi...^^

C'est... mon modèle préféré du moment...

Une robe RAYMONDE...

Robe RAYMONDE en coton noir Bubble à pastilles blanches (1)

Robe RAYMONDE en coton noir Bubble à pastilles blanches (2)

Robe RAYMONDE en coton noir Bubble à pastilles blanches (3)

Robe RAYMONDE en coton noir Bubble à pastilles blanches (5)

Robe RAYMONDE en coton noir Bubble à pastilles blanches (6)

C'est une pièce unique...

Et elle est pour vous sur le Vestiaire...

Vous trouverez le patron de la robe RAYMONDE...

En avant-première puisqu'elle ne sortira sur la boutique en ligne, qu'en septembre prochain...

Sur le Salon de l'Aiguille en Fête, porte de Versailles à Paris, Stand E5.5...

Publicité
Commentaires
R
et bin les bubbles sont de retour...et j'adore didonc...sympa cette robe....;)
S
Bonjour<br /> <br /> La patron de la robe Raymonde existe t'il si oui en quelles tailles ?<br /> <br /> Merci et bravo pour vos merveilles
Publicité