Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
7 février 2016

Une robe RAYMONDE en coton imprimé "je vous ai apporté des bonbons" pour Salomé...

Et pour terminer cette jolie série de petites robe RAYMONDE...

Un seconde robe cousu pour Noël pour ma Salomé...

En taille 40...

Manches 3/4...

Pour combler sa gourmandise...

Et parce qu'elle a de l'humour...

Beaucoup d'humour...

Je la lui ai cousu dans un joli coton "Je vous ai apporté des bonbons"...

Robe RAYMONDE en coton imprimé Je Vous ai Apporté des Bonbons, manches 3 quart - taille 40 (2)

Robe RAYMONDE en coton imprimé Je Vous ai Apporté des Bonbons, manches 3 quart - taille 40 (3)

Robe RAYMONDE en coton imprimé Je Vous ai Apporté des Bonbons, manches 3 quart - taille 40 (4)

Robe RAYMONDE en coton imprimé Je Vous ai Apporté des Bonbons, manches 3 quart - taille 40 (5)

Robe RAYMONDE en coton imprimé Je Vous ai Apporté des Bonbons, manches 3 quart - taille 40 (6)

Robe RAYMONDE en coton imprimé Je Vous ai Apporté des Bonbons, manches 3 quart - taille 40 (1)


Jacques Brel "Les bonbons" (live officiel... par ina

Vous trouverez le patron de la robe RAYMONDE...

En avant-première puisqu'elle ne sortira sur la boutique en ligne, qu'en septembre prochain...

Sur le Salon de l'Aiguille en Fête, porte de Versailles à Paris, Stand E5.5...

Et si vous souhaitez que je VOUS couse une petite robe Raymonde ou tout autre chose, adressez-moi vos requête par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
a manger...a croquer....magnifique robe...;)
Publicité